QUI SOMMES NOUS?

securite Crée en 2008 GUARD SERVICES propose des prestations de gardiennage dans tous les secteurs d’activités (tertiaire, industrie, événementiels, logistique, luxe etc.…).

GUARD SERVICES a toujours privilégié la qualité des prestations et la motivation de ses agents.

La direction de GUARD SERVICES issue de grands groupes de sécurité a acquis une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la sécurité, sûreté. Riche de notre expérience, nous avons tiré enseignements des difficultés rencontrées dans notre parcours professionnelles.

Sarl au capital de 30 000 €.
Siret : 505 302 968 000 35. FR 94 505 302 968
Autorisation n° 093-2112-04-22-20130325833
Autorisation n° 2011-2212
L’autorisation administrative ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise qui en bénéficie. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics (loi n° 9261442 du 31 décembre 1992)

RESPECT DE l'ENVIRONNEMENT


securite

GUARD SERVICES déclare adhérer et respecter les principes fondamentaux de protection de l’environnement par la mise en place d’une politique environnementale visant à se rapprocher des meilleures pratiques de sa profession.

GUARD SERVICES s’engage à respecter scrupuleusement la réglementation locale, nationale et internationale en vigueur, comme les principes généraux de protection de l’environnement dans le cadre de son activité pour le compte du Client.

GUARD SERVICES s’engage à maîtriser les impacts de son activité sur l’environnement par la mise en place de processus d’identification des conséquences de son activité sur l’environnement. Il s’engage à mettre en place un processus d’amélioration continue de gestion et de maîtrise des impacts environnementaux de son activité.

GUARD SERVICES s’engage à promouvoir auprès de ses propres fournisseurs, prestataires et/ou sous-traitants, les principes ci-dessus évoqués. Il s’engage également auprès du Client à s’assurer que ses fournisseurs, prestataires et/ou sous-traitants respectent l’ensemble des principes défendus par la présente Charte.